thèmes : Education, Culture
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

dimanche 8 septembre 2019 à 18h

Ceci n'est pas une formation!

Vivre des méthodes d'éducation non formelle, être capable de les appréhender et de les évaluer pour les mettre en œuvre dans nos pratiques professionnelles respectives.

Fortes de leur expérience lors de la formation européenne "Le pouvoir de l'éducation non formelle", les formatrices d'Ajile souhaitent à leur tour vous faire vivre une semaine de formation d'un autre genre, où mise en action, expérimentation et partage prennent tout leur sens. Cette formation vous permettra d'expérimenter de nouveaux dispositifs, en laissant de côté vos habitudes d'animation, pour tenter de vous (re)plonger dans la peau de la personne animée. Pour la facilité des échanges, le groupe est limité à 15 participant·es.

Cette formation s'adresse à toutes les personnes intéressées, avec ou sans expérience, animateurs/trices confirmé·es/en devenir, aussi bien dans le secteur de la jeunesse que des adultes, aux enseignant·es, aux travailleurs/travailleuses, aux étudiant·es, aux personnes avec et sans emploi, ... C'est la curiosité et l'échange qui priment!

Infos pratiques:

  • Quand? Du dimanche 8 septembre (18h) au vendredi 13 septembre (10h) 2019
  • Où? Au centre culturel Marcel Hicter, la Marlagne (chemin des Marronniers à 5100 Namur)
  • Combien? 350€ pour les professionnel·les (intervention du fonds 4S possible) et 115€ pour les particulier·es - prix incluant logement, nourriture et frais de formation

Source : https://www.facebook.com/events/1137541226369…
Source : message reçu le 25 juin 12h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir